top of page
IMG_20220707_205913.jpg

Le silence n'est pas vide,
il est plein de réponses

Deborah Akaya sont des prénoms que j'honore car ils sont remplis d'histoires que je n'arriverai pas à expliquer en quelques mots.

Étant hypersensible, atypique j'ai apprit à me découvrir car personne ne m'a apprit à vivre avec mes différences traversé une perte d'identité. Ce passage m'a permit de me retrouver et me reconnecter à mes

émotions, ma vulnérabilité, mes sentiments, mes besoins, mes valeurs et mes croyances.

J'ai laissé derrière moi avec amour et gratitude tout ce que j'ai apprit et qui ne me convenait plus, afin de me recontruire pour  

vivre la vie qui me correspond...

Chaque jour est un cadeau car j'apprends à grandir, évoluer. et me connaître en profondeur.

J'aime partager des moments avec ma famille, mes amis, ou me retrouver seule dans la nature pour parler aux arbres, aux animaux, écrire, danser, chanter, pleurer, écouter de la musique, méditer .... je m'adapte à mes envies et besoins du moment.

J'ai apprit à regarder ce qui se passe dans mon monde intérieur, car c'est de là que j'y trouve des réponses et des solutions quand j'ai besoin d'éclaircir mes doutes et faire des choix.

C'est grâce à cela que je peux vivre pleinement ma vie à l'extérieur.

Cela demande de prendre du temps avec soi chaque jour pour écouter, observer et agir en conséquence de ses besoins pour garder un rythme de vie saint et équilibré.

bottom of page